Wan & Co.

No
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test Code Administratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acacia Blumenthal
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Test Code Administratif   Ven 23 Juin - 20:41


Règlement



Bienvenue dans le Netherworld, terre du chaos, de l’anarchie ! Du moins, en RP seulement !
Eh oui, t’as beau être venu faire la fête dans un forum basé sur Makai Senki Disgaea 3, n’oublie pas que tu restes, dans la réalité, un être humain banal … et que dans cette même réalité se trouvent des règles. Ce n’est pas pour rien que le terme de “savoir-vivre” existe !
Ne  t’en fais pas, le staff n’aimant pas trop les prises de tête, ce règlement ne sera pas long – mais sera tout de même suffisant pour cacher … un code, qu’il te faudra mettre dans ta présentation. Bonne lecture !



1/ RÈGLES GÉNÉRALES –

- Sachez dans un premier temps que ce forum est 15+ ! Cette règle a été mise en place car les Disgaea eux-même ont une classification de 12+. Pourquoi ne pas garder le même, tu nous diras ? Tout bonnement parce que les jeux ont du fanservice ici et là, mais couvert par le comique et le feu de l’action. Or, tout cela reste dans le cadre de l’histoire, et des réglementations. Pardonnez-nous donc, les 12-14 ans, mais cela est malheureusement pour votre protection ! Il est possible que quelques membres viennent à faire du H/Y/Y/Gore que l’on ne peut pas interdire, sinon quoi le Netherworld ne serait ce qu’il est ! Ne vous en faites pas, d’ici quelques années, vous pourrez venir. On vous fera une place, bien au chaud, avec des cookies.

- Tout propos raciste, xénophobe, antisémiste, blablabla, bref, tout ce qui peut porter atteinte à autrui ne sera pas toléré. C’est comme ça. Il est possible de le faire dans le contexte du RP, si ton personnage est ainsi, mais si on parle de toi-même, et de la personne en face de toi, nu-huh. Pas possible. Et si tu le fais, on te tape les doigts. Et les fesses. Alors réfléchis avant d’avoir la langue trop pendue, ou elle sera vite coupée !

- Les pubs, c’est bien ! Mais le spam, c’est moche, et si tu ne veux pas qu’on t’ait en ligne de mire en tant que cafard ou moustique qui est simplement là pour ennuyer le monde, n’en abuse pas. C’est pour cela qu’une partie Publicité est présente, donc, s’il te plaît, si tu veux faire part de quelque chose, va le faire là-bas : tout en respectant les règles qui y sont liées.
Si l’on apprend que de la pub est faite par MP ou par Chatbox, par contre, on passera très vite à l’insecticide. Tu es prévenu(e) !

- Si tu te retrouves dans une mauvaise situation avec un autre membre ou que tu es témoin d’un irrespect des règles, et ce que cela vient à perturber l’équilibre du forum, tu dois prévenir un membre du staff (autre que l’Overlord/Compte PNJ), et ce dans les plus brefs délais. Le staff ayant pour devoir d’être neutre, impartial et juste, seuls eux ont la possibilité d’appliquer des sanctions comme il se doit. S’il s’agit d’un problème personnel ou qui a peu d’impact sur le forum en lui-même, celui-ci devra s’en résoudre en dehors, ou par MP. Il est toujours possible néanmoins d’en parler au staff, selon la situation.



2/ RPS ET COMPTES MULTIPLES –

- “Prénom Nom”. “Nom”. “Prénom [insérer une lettre que ¾ des joueurs de RP mettent pour avoir l’air cool et tendance]. Nom”. Pas de chiffres (sauf cas exceptionnel) ou de caractères spéciaux, ni de noms de personnages ou personnes réelles. Ce sont les seules règles qu’on vous demande de respecter pour votre pseudonyme ! On ne veut donc pas de “Naruto Uzumaki” ou de “Johnson Dwayne” - et encore moins de “Z4C.3FR0NDU42”. Jouez au troll en tant que personnage RP, pas en tant que joueur !

- Nous sommes au Netherworld, donc la taille compte ! C’est pourquoi votre avatar devra faire 200*320 et votre signature un maximum de 500*300 – et si ça dépasse, on vous recommandera de mettre les balises [spoiler]. C’est pour éviter que le forum se déforme et finisse par avoir une tronche aussi symétrique que celle d’un zombie.

- Il vous est impossible de jouer un personnage de la série, même secondaire. Plusieurs raisons à cela : la possibilité qu’un personnage important soit pris puis abandonné, pour ensuite être repris mais que les Rps précédents ne plaisent pas ou ne vont pas avec ce qui vient pour le deuxième joueur qui l’incarne. Les éventuels – et éternels – spoilers aussi, sans oublier les erreurs dans la façon de les jouer.

_________________


Dernière édition par Acacia Blumenthal le Dim 25 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wantest.forumactif.org
Acacia Blumenthal
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: Test Code Administratif   Sam 24 Juin - 17:11


Contexte


Le Netherworld. Un, ou plutôt dirait-on plusieurs mondes dans lesquels les démons vivent. Lieu de chaos, d’anarchie, dont le ciel n’est que ténèbres ; le cœur même du mal. Il n’est pas étonnant d’y voir les péchés s’accomplir ; c’est même encouragé.
Parmi ces différentes dimensions où la corruption règne en maître, se trouve celle dont les terres finissent par être petit à petit conquises par un seul et unique territoire. À l’heure qu’il est, c’est à se demander si tout le Netherworld n’est pas justement aux mains de l’Overlord qui en est à sa tête.
De grands bâtiments le constituent, se dispersant ici et là en prenant des formes grotesques, se dressant partout, couvrant tout le paysage. Quelques terres glacées ici, d’autres terres volcaniques là-bas … Pire qu’un parasite, mais plus envahissant qu’une mauvaise herbe …

C’est l’Evil Academy, soit l’Académie Démoniaque. Mais parce qu’on veut que ça reste classe, on va continuer d’appeler ça Evil Academy. Mais, peu importe, vous avez compris. Ce qui recouvre le Netherworld, c’est une école.

Cependant, peut-on appeler cela une école ? Les étudiants d’honneur, soit les plus aimés, respectés, sont ceux qui ne viennent jamais en classe, répondent à leurs professeurs, ne font pas leurs devoirs et, pire encore, courent dans les couloirs. Les délinquants ? Ces sales gens qui osent se présenter à l’heure, parler poliment et apprendre comme il se doit ! Et enfin, cerise sur le gâteau, les professeurs font pas leur boulot. Que ça soit la flemme, ou encore parce qu'ils préfèrent martyriser leurs élèves ... De toute façon, c'est pas comme si leurs cours sont franchement importants, certains enseignent des trucs vraiment, vraiment inutiles. Tu parles d'une école.

Ici, c’est la loi du plus fort ! Les règles sont faites pour ne pas être respectées ? Alors l’école est faite pour être séchée !

_________________


Dernière édition par Acacia Blumenthal le Dim 25 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wantest.forumactif.org
Acacia Blumenthal
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: Test Code Administratif   Sam 24 Juin - 17:21


Groupes



> OVERLORD ; Le plus puissant du Netherworld ! Sa force est inégalée, et quiconque se trouvera sur son chemin sera écrasé en MIETTES ! … Ah, et c’est le Directeur de l’académie, aussi. (Compte PNJ)
→ Personnage non jouable.
→ Aucune réelle identité (ne se montre jamais en public).
→ Seules des rumeurs courent sur lui/elle.
(→ Son visage serait potentiellement présenté si le forum évolue.)



> DEMONS ; Monstres ! Sans-cœurs ! Vous êtes ignobles, ne vivez que par le mal, pour le mal, et grâce au mal ! Les centaines, voire milliers d’années que vous avez vécu n’ont servi qu’à écraser les autres, vous enrichir, et que sait-on encore … jouer aux jeux-vidéos pendant plus d’une heure par jour !? BANDE DE MALFRATS !
→ Groupe rassemblant tous les démons. Proviennent tous du Netherworld.
→ Oreilles pointues, queue/ailes de démon potentiels (sauf démons de sexe masculin). Forme humanoïde généralement, mais possible d’avoir une forme plus monstrueuse.
→ Capables de vivre plus de milliers d’années (généralement, 100 ans = 1 an humain).
→ Capables de magie. Manipulent tous types d’armes sauf celles exclusives aux monstres (Humanoïdes), manipulent des armes exclusives aux monstres (Monstres).



> ANGELS ; Amen … Non, sérieusement, vous faites quoi, ici ? C’est pas un endroit pour vous, vous êtes trop … ALTRUISTES ! Rentrez chez vous, bande d’idiots ! De toute façon, certains d’entre vous ne pourraient même pas survivre sans un pendentif pour vous maintenir en vie. Mais bon, si vous voulez rester là, vous étonnez pas si on vient vous plumer.
→ Groupe rassemblant tous les anges. Tous proviennent de Célestia.
→ La taille des ailes croît avec la force et le rang de l’ange. Forme exclusivement humanoïde.
→ Capables de vivre plus de milliers d’années (généralement, 100 ans = 1 an humain).
→ Les anges de bas rang nécessitent un pendentif afin de pouvoir survivre dans le Netherworld, n’étant pas capables de s’adapter à l’environnement du Netherworld.
→ Capables de magie. Manipulent tous types d’armes.



> HUMANS ; Des FAIBLES. Voilà ce que vous êtes. En plus, vous vivez même pas plus d’une centaine d’années. HAHA. BANDE DE FRAGILES. Mais bon, si vous voulez mourir encore plus vite que dans votre monde de cafards, bienvenue … Ou plutôt malvenue ? Hahah !
→ Groupe rassemblant tous les humains. Tous proviennent de la Terre.
→ Capables de vivre qu’une centaine d’années tout au plus.
→ Comme les démons et les anges, ils sont capables de magie – mais certains se tourneront plutôt vers la science.  Manipulent tous types d’armes.



> PRINNIES ; … Des pingouins. Tous pareils. Ils ont aucune originalité en vous créant, sérieusement … Mais ouais, voilà, vous êtes  MORTS et avant de pouvoir lancer une nouvelle partie dans le jeu qu’est la Vie, vous allez devoir travailler comme un larbin. Ou un stagiaire. Choisissez ce que vous préférez.
→ Groupe rassemblant tous les Prinnies. Proviennent de Célestia ou du Netherworld.
→ Temps de vie généralement illimité (même s’ils préféreront généralement vivre le moins longtemps possible …). Leur “vie” s’achève lorsqu’ils sont capables d’être réincarné lors de la prochaine Lune Rouge.
→ Incapables de magie, du moins celle-ci est limitée. Utilisent les armes exclusives aux monstres.
→ Explosent s’ils viennent à être jetés, à la manière de bombes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wantest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test Code Administratif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Code Administratif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test code de la route gratuit
» Test gratuit du code de la route
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan & Co. :: Test de code :: Codes par Forum :: Evil Academy-
Sauter vers: